Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
charly veut communiquer

les femmes viennent de vénus et les hommes de mars

mon petit couple de semur en auxois

Publié le 5 Mars 2020 par charly

Ce petit couple je les ai toujours vu ensemble. Depuis la vitre du bus que je prenais pour aller au lycée, je les voyais main dans la main, soit disant qu'ils se connaissaient depuis leurs études. Ensuite, je les apercevais lorsque j allais travailler. Les années passaient et ils etaient toujours bras dessus bras dessous et depuis  plusieurs années plus rien, je le voyais lui.... mais plus elle. Etaient ils séparés ? Ou pire avait elle quitté cette terre ? Mon petit couple modèle ! avaient ils été séparés par la vie, par la mort ?  Et puis, il y a  quelques jours,  je les ai rencontré, ils ont bien vielli, mais toujours ensemble, plus main dans la main cette fois, mais entre eux un charmant bambin de 5 ou 6 ans. J'ai retrouvé mon petit couple d'amoureux, le seul que j ai vraiment vu durant toutes ces années.

Commenter cet article