Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
charly veut communiquer

les femmes viennent de vénus et les hommes de mars

les petits papys

Publié le 9 Mars 2020 par charly

Depuis quelques temps j observe un couple de papys qui se promène chaque jour ensemble ils doivent avoir dans les 80 ans. Lui avec sa canne marche derrière et elle un peu plus alerte marche devant, elle se retourne à chaque instant pour voir s'il est toujours derrière elle, si tout va bien, et elle l'attend . Ils sont attendrissants et je me dis qu ils n'en ont plus pour longtemps à profiter l'un de l'autre . On finit toujours seul, ma soeur, mon frère, mon voisin, ma voisine, moi. C'est pourquoi je me demande pourquoi lorsqu on a rencontré quelqu'un avec qui ça fonctionne pas trop mal, on ne profite pas du temps présent pendant qu'on en a encore le temps.  Se voir sans déranger l'autre . Je sais que je ne suis pas un canon physiquement et que intellectuellement je ne suis pas aussi cultivée que toi, c'est peut être pour ces raisons que tu ne désire plus me voir. Ou est ce pour te protéger, as tu peur de quelque chose ? Ou recherches tu la diversité, la multitude de rencontres, je ne le crois pas. J'ai mis des barrières que je n aurais pas franchi à moins que tu ne me l'aies demandé. J aurais bien aimé savoir même si ça ne doit pas être agréable à entendre Parfois dire les choses soulage aussi bien pour toi que pour moi et cela mettrait un terme à ce petit bonheur Au fait j'ai toujours un truc qui t appartient, gourmande mais pas obsédée, je ne l utilise pas....

Commenter cet article