Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
charly veut communiquer

les femmes viennent de vénus et les hommes de mars

un après midi printanier

Publié le 1 Février 2020 par charly

Ca y est je suis enfin sortie de ma tanière, j ai profité de ce bel  après midi, je commence à revivre... la température remonte. Ouf ! ma colère est passée LOL mais cette fois ci j'ai mis des barrières entre mon ancienne vie et la nouvelle . Je ne veux plus le côtoyer, faire comme ci tout allait bien. Jusqu'à présent je faisais des efforts pour mes enfants, ma famille,  mais maintenant il faudra qu'ils acceptent. Encore quelques mois le temps de régler quelques soucis et je m'attaque à mon travail. Là aussi j'en ai marre de faire semblant. Je vais en changer, j'ai encore une douzaine d'année à travailler, je peux me me lancer dans quelque chose qui me rende heureuse. 

Commenter cet article