Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
charly veut communiquer

les femmes viennent de vénus et les hommes de mars

Colère

Publié le 26 Janvier 2020 par charly

Etant donné que je ne veux en parler à personne je viens déverser ma colère ici. J'ai horreur de parler d'argent car je ne suis ni vénale, ni matérialiste, je me contente de peu. Mon cher ex mari et oui encore lui ....  n'a pas trouvé mieux que d emprunter de l'argent à sa fille qui est en étude et qui économise précieusement tout ce qu elle peut parce que Monsieur ne voulait pas utiliser son découvert autorisé. Je fais plus qu attention en ce moment pour pouvoir payer ce que je dois et donner à ma fille de l'argent pour ses études et lui , lui emprunte ce que j ai tant de mal a lui donner. J'ai honte pour lui, aucune fierté. J'aurais du le quitter il y a dix ans lorsqu'il a tenté de coucher avec ma..... nièce ... et oui ça arrive dans les meilleures familles. Je n'en ai jamais parlé pour ne pas faire exploser la famille et pour ne pas que mes enfants aient une mauvaise image de leur père, mais je pense qu'un jour je leur dirais pourquoi je suis partie. Tout le monde a toujours imaginer que j'étais partie sur un coup de tête et personne dans mon entourage n'a jamais vraiment compris ma décision. Il serait temps de remettre les pendules à l'heure, je sais que je ferais du mal à mes enfants mais tampis il faudra bien qu'un jour ils connaissent la vérité et il regarderont leur père peut être d'une autre façon et je ne serais plus la méchante qui a tout fait voler en éclat. ,. Je préfère être à ma place qu'à la sienne, au moins je peux me regarder en face. J'ai bien fait de quitter cet homme qui n'a aucune morale, et d'ailleurs je n'ai jamais été aussi en accord avec moi même que depuis que je l'aie quitté. Je vis désormais comme je l'entends, seule oui ! mais heureuse et j'ai trouvé les petits bonheurs qui me comblent et qui me manquaient tant. 

Commenter cet article