Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
charly veut communiquer

les femmes viennent de vénus et les hommes de mars

LES AMOUREUX DU BANC PUBLIC

Publié le 26 Avril 2019 par charly in Amour et Sentiment

Ce soir j' étais en balade dans ma petite ville de Bourgogne, je suis allée dans un parc qui se situe sur les hauteurs de la ville qui donne sur le soleil couchant. Le ciel était magnifique, le temps n'a pas été au beau fixe hier et aujourd'hui de gros nuages jouaient à cache cache avec le soleil. Et devant ce spectacle, sur un banc, un couple était installé, j'aurais aimé, si j'avais emmené mon appareil, les prendre en photo discrètement. l'air était frais à cause de la pluie d'hier mais cela ne les dérangeait pas,C'était un couple d'un soixantaine d'années je pense, lui était habillé sport avec casquette et petit blouson style golfeur et sa compagne avait un foulard leger blanc entouré autour de sa tête genre Grace Kelly il sortit de son panier une bouteille de vin et deux verres à pieds, il déboucha la bouteille et lui  en offrit un verre   c'était très romantique et même romanesque . Jaimerais un jour pouvoir partager un moment intime comme celui la 

 

Commenter cet article