Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
charly veut communiquer

les femmes viennent de vénus et les hommes de mars

JE SUIS CONNE ET LES HOMMES SONT IMMATURES MENTEURS ET SANS COEUR

Publié le 19 Avril 2019 par charly in Amour et Sentiment

Voila il y en a certains (surtout un) qui trouvent que je n en ai pas encore assez bavé alors on me prend pour une conne, il m a prise pour une conne Et de me dire qu il a lu mon blog, qu'il aime ma façon d"écrire, de voir la vie, mais putain lorsqu il s'est rendu compte au fil de nos conversations que je ne l'interressais pas il n'avait qu'a me le dire on n' a plus 15 ans j aurais compris , mais non au lieu de cela il a continué à discuter avec moi  et   j y ai cru . je me suis dis ça fait quand meme deux mois qu on  parle tous les soirs ensemble donc il doit tout de meme ressentir quelque chose pour moi sinon il n aurait pas envie de passer autant de temps avec moi.      des petits bisous par ci des petits coeurs par la    pourquoi continuer une conversation s 'il savait que pour lui ça ne fonctionnerait pas   ça a servit à m en mettre encore un coup au moral je suis en miette et  très triste mais ça il s en fout . et à ce moment précis il ne sait toujours pas que je sais qu il ment . Je lui ai envoyé un message , j aurais du ne rien faire je parie qu en rentrant de son week end lundi soir il serait reparti dans ses mensonges je suis entourée de mensonges, les hommes avec lesquels j ai pu parlé ici ou ailleurs, mon ex mari  et maintenant lui  je pensais qu il tenait un peu a moi   quel manque de respect!  quelle tristesse!   je n aurais pas cru cela de toi  Fred  je te pensais different je pense que je ne suis pas prête de redonner ma confiance.

j aimerais que tout ceux qui veulent s  amuser avec des femmes passent leurs chemins devant mon profil  lisez mon blog, je pense que j ai été assez malheureuse  sans que vous messieurs vous en rajoutiez une couche. En tous cas je suis extrèmement déçue pas la dernière rencontre que je viens de faire, discuter pendant autant de temps      pour quoi ?  pour rien , passer le temps ? se moquer de moi ? profiter ? c 'etait sans doute un mélange de tout ça , en tous cas si c'était pour cela , ça prouve un sacré manque de maturité, un manque de confiance en soi, et un manque de respect ....

Commenter cet article