Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
charly veut communiquer

les femmes viennent de vénus et les hommes de mars

déconfinement

Publié le 24 Avril 2020 par charly

On devrait reprendre le travail à plein temps à  partir du 11 mai avec des règles de protection mais bon  j'en ai trop raz le bol de cette situation. Travailler un jour sur deux avec deux fois moins d'effectif et presque autant de clients c 'est épuisant. c'est paradoxal car j ai beaucoup de repos mais je suis épuisée nerveusement. Je ne sais même pas si je vais arriver à reprendre à plein temps tellement je suis fatiguée. Enfin, ça va s'arranger,  je l'espère. Et le fait de ne pouvoir aller et venir à loisir, ne pas voir les personnes qui comptent pour moi, c'est difficile à supporter.

 

Commenter cet article