Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
charly veut communiquer

les femmes viennent de vénus et les hommes de mars

Triste constat

Publié le 23 Mars 2020 par charly

Une petite anecdote aujourd'hui qui ne m'étonne pas d'ailleurs. Je discute depuis plusieurs mois par intermittence avec un monsieur qui travaille entre l'étranger et la France. Les discussions sont toujours restées soft, on parlait de tout, de nos vies , de l'économie, de nos enfants enfin bref d'un peu tout et nous avions décidé de nous rencontrer lorsqu il reviendrait en France mais il était clair entre nous  que ce ne serait seulement un rendez vous de contact, pas d'histoires de sexe. Ca faisait un moment que nous n avions pas discuté ensemble et depuis la paralysie occasionnée pas la pandémie nous discutions de plus en plus. Et puis... nous en sommes venus à parler de notre travail, nos salaires etc... Alors là, il s'imaginait que j'étais responsable commerciale et que j avais un salaire Enoooorme. Bref il a du être bien déçu car depuis plus de nouvelles, à moins qu'il ait attrapé le coronavirus, héhéhé.... Encore un qui voulait le beurre, l'argent du beurre et baiser la crémière. C'est incroyable comme les gens sont interressés, je n'ai besoin de rien, ni appart, ni voiture, ni argent, seulement un homme, un vrai qui ait envie d'un peu d'amour et qui soit prêt à en donner en retour.

Commenter cet article