Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
charly veut communiquer

les femmes viennent de vénus et les hommes de mars

J'ai le temps

Publié le 19 Mars 2020 par charly

Et oui comme j'ai le temps, je vais écrire plus souvent. Ce n'est pas que je m ennuie les journées passent assez vite, j'ai de quoi m'occuper, et heureusement j'ai la musique. J'ai des amis qui me contactent via skype, mais n'avez vous pas remarquer que c'est toujours ce que l'on ne peut avoir qui vous attire le plus. La personne qui ne veut plus vous contacter, celle qui est inaccessible, c'est avec cette personne là que vous aimeriez discuter, passer un moment. J'avoue même parfois couper mon skype pour ne pas répondre à ces amis qui aimeraient tant communiquer avec moi, parceque la seule personne dont j'aimerais avoir des nouvelles est celle qui m'ignore. Que la nature humaine est compliquée !

Commenter cet article