Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
charly veut communiquer

les femmes viennent de vénus et les hommes de mars

A bon entendeur !

Publié le 13 Mars 2020 par charly

Le beau temps revient et cela me donne des envies de vacances... mais pas seule. A deux c'est plus sympa, des balades sur la plage, un petit bistro, un petit resto, une soirée musicale, des rires, de longues discussions. Bref, vous êtes plusieurs à me lire alors si vous avez un ami, un frère, un oncle, un père ou un grand père célibataire ( heu! non  pas un grand père) qui serait interressé, n'hésitez pas. Et au pire ou au mieux si une dame de mon âge, 53 ans (bien que je ne sois pas bi) qui n'aime pas partir seule et qui serait heureuse de partager quelques jours avec moi, alors contactez moi ! 

Commenter cet article