Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
charly veut communiquer

les femmes viennent de vénus et les hommes de mars

MEETIC

Publié le 19 Octobre 2019 par charly

dernière rencontre sur meetic ... un mec pas trop mal physiquement, qui s'habille normalement, rien d'exceptionnel, qui a de la conversation, qui a l'air sur de lui, solide, bosseur,  il ne veut pas de nana suivi pas un psy....  c'est son droit, il a eu quelques déboires, je peux comprendre. Il recherche quelqu'un pour le soutenir, l'aimer, jusque là tout est normal. Il aime qu'un femme soit féminine, je pense l'être, mais en l'écoutant je m'aperçoit qu' il aime les femmes sexy  , jupe courte, très courte, talons aiguilles. J'ai passé l'age du "ras la moule" à mon age ça frise la vulgarité, et le ridicule,  ce n'est pas mon style. Et puis, il m'apprend qu'il pratique le naturisme, même si je ne suis pas une adepte je comprends. la conversation se poursuit, il s'excuse, il a omis un petit détail, il pratique le libertinage, l'échangisme. La, il aurait peut être dû en parler avant le premier rendez vous, Je ne conçois pas que l'on puisse dire aimer une femme en la regardant faire l'amour avec un autre. Bref, encore un coup d'épée dans l'eau. J'avais pensé écrire un livre sur mes rencontres mais je pense que je vais finir par le faire, étant donné la diversité de la faune masculine que j'ai pu rencontré. A défaut de voir naitre un nouvel amour, je vais peut être écrire un best seller.

 

Commenter cet article