Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
charly veut communiquer

les femmes viennent de vénus et les hommes de mars

Mes reves

Publié le 4 Juin 2019 par charly

Je n ai jamais parlé de mes rêves à personne . Avant de vivre seule, je rêvais souvent que j étais pourchasser par des tueurs ou autres sbires et je tentais de me cacher c était hyper stressant. Quelques fois je suis même morte je fais moins maintenant ce genre de cauchemars. Par contre, un rêve que je fais depuis toujours, même lorsque j'étais en couple.  Je cherche à rencontrer quelqu'un, l homme de ma vie et je n'y parviens jamais je reste définitivement seule c'est un rêve qui me met mal à l aise comme si j étais incapable de plaire . et me remplit de tristesse ce soir j'ai décide de m endormir avec les bras d un homme autour de moi ça me manque tellement toute ces attentions qu' il pourrait me donner et que je pourrais lui donner.  la chaleur de son corps contre le mien. la douceur de sa peau, ses mains. ou seulement sa présence.......pfff.....très gros soupir !

 

Commenter cet article