Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
charly veut communiquer

les femmes viennent de vénus et les hommes de mars

parc des remparts

Publié le 24 Mai 2019 par charly

petite promenade hier soir jusqu'au parc des remparts ou j'avais vu mes  amoureux romantiques sur un banc , pour le coup, hier c'était le désert aucun amoureux a l'horizon , serait ce une espèce en voie de disparition alors je suis en danger !  les 3/4 des hommes avec qui je discute ne sont pas interressés par une relation sérieuse pas même une aventure seulement un ou deux passages dans leurs lits.  . Les petits bonheurs, comme dirait l'un d'entre eux, c'est bien mais ils sont tellement petits,, rares et impersonnels qu'ils ne suffisent pas à donner du bonheur seulement un moment de plaisir, si furtif qu il ne peut combler. C'est comme si on entrouvrait une porte derrière laquelle se trouvent des merveilles et qu' on la referme au moment même ou on s'apprete à toucher du bout des doigts ce qu il y a derrière, et c'est un grand vide qui  s'ensuit. Enfin, tout cela pour dire que nous ne sommes pas faits pour vivre sans amour, et je ne parle pas de vivre ensemble, seulement de donner et de recevoir, ( sur la photo, c'est le seul couple d'amoureux que j'ai rencontré ce soir la, dommage non !?)

 

Commenter cet article