Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
charly veut communiquer

les femmes viennent de vénus et les hommes de mars

Pour mieux me connaitre

Publié le 20 Février 2019 par charly

un petit post aujourd'hui pour que les personnes qui me lisent apprennent à me connaitre un peu mieux. En  lisant mes articles précédents vous vous êtes certainement dit que j'étais une originale. Je ne le pense pas ! J'aime les rencontres, les gens et tout ce qu'ils peuvent m'apporter. J'aime la vie, c'est tout ! j'essaie de profiter de chaque moment et de créer des moments de plaisir et de partage. Vous vous direz elle est bizarre tout de même, elle aime s'allonger dans l'herbe pour regarder les étoiles et écouter les bruits de la nuit. Rien d'étrange ! c'était un des jeux favoris de mes enfants.  l'été je vis sur ma terrasse, le soir venu je la constelle de bougies car j'adore la lumière mystérieuse qu'elles dégagent, de même que j'adore dormir à l'extérieur. Régulièrement avec mes enfants, nous campions dans le jardin c'était génial ! Le lendemain, je me réveillais avec des courbatures mais ce n'était rien à côté de leurs sourires. J'ai même organisé, malgré moi, un camping avec des amis Comme toujours, j'avais lancé cette idée un soir de rigolade, ils m'ont prise au mot , le week end suivant, ils sont arrivés avec leurs tentes, salade, brochettes, et compagnie et nous avons fait un feu de camp dans le jardin qui a duré tard dans la nuit.  Nous avons finalement campé à  40 mètres de la maison les voisins ont dû nous prendre pour des fous Quel souvenir ! J'aime faire du canoé sur un lac, entourée des reflets dorés du soleil et m'allonger un moment pour regarder les nuages s'étirer dans le ciel. J'aime regarder le soleil se coucher , j'aime écouter le vent parler dans les arbres, le bruits des vagues, sentir l'odeur de la terre après une pluie d'été, je m'extasie devant un orage, j'aime regarder les blés encore verts au printemps qui sous l'effet du vent ressemble à un océan. Je travaille dans le commerce, et j'aime sourire aux gens, leur souhaiter bonne journée et si je peux arracher un sourire à un récalcitrant alors je suis heureuse. De même que si l'un de mes clients a parfois envie de parler de ses problèmes, je l'écoute, si cela peut lui faire du bien, je n'ai pas perdu mes 10 minutes passées à l'écouter. J"aime regarder les gens jouer de la musique ou danser dans la rue ou le métro, j'aime marcher au bord de mer et faire des dessins dans le sable, j'aime les dîners improvisés avec mes amis.J'aime regarder un couple d'amoureux s"embrasser,  J'aime prendre le temps, ce temps que je ne prenais pas il y a 25 ans car c'était " métro, boulot, dodo". On était jeune, on voulait tout, et pourquoi ? pour posséder ? Quel intérêt d'avoir une belle maison et tout ce qui va avec pour passer des heures à entretenir un jardin trop grand. Décidément, cette vie n'était pas pour moi. Alors si vous cherchez quelqu'un pour entretenir votre maison, ou aller faire du bois le week end , ne comptez pas sur moi. Voila, certains diront que j'ai la tête dans les étoiles,  peut être , mais j'ai le sens des responsabilités et j'assume, mon ex-mari a été gravement malade et est guérit maintenant mais même si notre couple allait mal jamais je ne l'ai abandonné et d'ailleurs je ne l'aurais pas quitté s'il avait eu encore besoin de moi. Je serais toujours la pour mes enfants, ma famille, mais je ne les laisserais jamais diriger ma vie.Le plus important, aujourd'hui pour moi, c'est de rencontrer mon âme soeur et si je la trouve rien ne pourra m'empêcher de vivre mon nouveau bonheur, c'est ma priorité. Je suis capable de  déménager, changer de travail par amour, mais bien sur chacun chez soi, c'est selon moi la meilleurs façon de vivre pleinement un bonheur à deux. Je suis quelqu'un de solide et désormais je sais ce que je veux. Voila c'est moi !.

 

Commenter cet article